Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 889
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

12 mai 2018

Une naissance à fêter...La carte à Idées

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien... Cette semaine nous avons appris la naissance de petites jumelles dans notre entourage. J'ai donc réalisé une carte de félicitations en m'inspirant de la jolie fantaisie que nous propose Corinne pour le défi#33 de la Carte à Idées.

Fantaisie que voici:

Défi#33

J'ai gardé pour ma carte, deux nuances de gris (foncé et clair), le blanc, le rose des fils, la girafe et les ronds bicolores...et j'ai réalisé une carte ludique.

En effet, les cercles ont été coupés en deux et reformés en négatif/positif, les petites girafes sont collées "tête-bêche" et le cercle tourne pour que chacune des girafes soient tantôt à l'endroit, tantôt à l'envers..

Je vous montre deux photos de la carte pour que vous puissiez vous faire une idée de celle-ci lorsque le cercle est tourné:

carte à idées #33 (2)

carte à idées #33Et voilà pour aujourd'hui! J'espère que ma petite carte vous plaira! Moi, j'ai adoré la réaliser!

 

A tout bientôt et merci d'avance pour vos commentaires que je prendrai beaucoup de plaisir à lire!

Belle journée à vous, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard je trouve ta carte très jolie et très rigolote bises
Répondre
G
Oh ! Comme tu as été inventive pour la mise en scène de ta carte !! Bravo ! Et merci à toi !
Répondre
S
Elle est superbement originale ta carte... waouh!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi de Lc@
Répondre
C
Ah ! Ah ! J'adoooore ! Quelle bonne idée pour des jumelles !!!<br /> <br /> Mais comment tu as fait ? <br /> <br /> Bravo en tout cas ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très rigolote ta carte avec ces deux girafes et tous ces effets d'opposition, c'est très original & réussi ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité