Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

9 septembre 2018

Tournoi de la Carte à Idées: tableau 2

Bonsoir tout le monde!

Après un super week-end passé aux journées Emergences 🙏, me voici de retour pour le deuxième tableau du tournoi lancé par la Cartes à idées!

Tournoi : tableau n°2

 

Cette peinture m'a fait penser au style industriel que l'on retrouve dans certains meubles, armoires, bureaux...Et j'ai tout de suite pensé à un papier qui dormait dans ma boîte depuis longtemps...

Je l'ai réveillé, ce papier industriel gris et gris anthracite, et je l'ai coloré en orange et rouge avec des encres, J'en ai découpé des morceaux sans oublier le carré (en haut à droite) et deux rectangles et j'ai encré des lettres sur le fond (petit clin d'oeil à mon mari qui travaille chez Bic 😊). J'ai ensuite accentué le côte industriel en "attachant" les morceaux avec des attaches gris anthracite sur lesquelles j'ai collé des dots oranges, rouges et gris en guise de rivets. 

Une petite étiquette attachée elle aussi...Et voilà ma carte masculine terminée!!

la carte à idées tableau 2= (1)

 

Encore une fois, ce défi nous a fait sortir de notre zone de confort et j'en suis enchantée!!! 

J'espère que cette carte vous plaira!!

 

A tout bientôt et merci d'avance pour les petits mots que vous aurez la gentillesse de me laisser.😘

 

Belle soirée à vous, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
G
Super effet ce travail façon "industrie" !! C'est originale et ça rend top ! Merci à toi !
Répondre
C
Ohhh ! C'est une réussite totale cette carte d'inspiration "industrielle" avec un très beau travail d'encre! Un grand merci pour cette belle participation au deuxième tableau du tournoi de la.carte.à.idées
Répondre
K
Vraiment génial ce style industriel !!! Bravo
Répondre
A
Très jolie ! Bises ♥
Répondre
C
J'adore l'idée carte industriel comme quoi un papier qui dort longtemps peut servir un grand merci Nadine pour ta participation bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité