Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 octobre 2018

Challenge#34 de SUCT

Bonjour tout le monde, 

 

Une carte toute douce aujourd'hui pour répondre au challenge de l'équipe de SUCT. Un joli sketch à interpréter avec la consigne d'y mettre de la ficelle:

 

Et voilà ma carte avec des papiers 4enscrap:

SUCT défi 34

Voilà pour aujourd'hui, 

Je vous souhaite une belle fin de journée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
I
Voici une carte pour se sentir bien ! J'adore. Merci pour ta participation au SUCT.
Répondre
M
Merci de ta participation au challenge SUCT<br /> <br /> Une carte douce et simple<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Elle est très belle, très élégante dans ces tons neutres ! Bises
Répondre
M
Une très jolie carte aux couleurs douces que j’affectionnent beaucoup. Le sentiment me plait particulièrement aussi on ne prends jamais assez de temps pour soi. Merci pour cette nouvelle participation au SUCT. Bisous
Répondre
M
Très clean et super jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous enneigés
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité