Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 octobre 2018

Typographie!

Bonjour tout le monde!

Typographie, c'est le challenge que nous lance  Kcendres pour le défi 40 de la Carte à Idées.

Voyez plutôt:

Défi#40

 

Un défi pas facile mais qui m'a beaucoup plu!

 

Voici donc ma carte:

càidées typographie octobre 2018

Pour une personne très chère à mon coeur qui s'apprête à vivre des moments un peu difficiles...❤

Un tout grand merci d'avance pour les petits mots que vous voudrez bien me laisser..

 

Je vous souhaite un bon week-end, 

 

Prenez bien soin de vous, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
K
Un joyeux méli mélo de sentiments et de typos, cela donne une jolie carte réconfortante ! Merci de ta participation à notre défi !
Répondre
G
Une carte qui va plaire, c'est sur! Elle est pleine d'amitié et belle!!!
Répondre
C
Une très chouette mise en œuvre de la consigne:! J'aime beaucoup cet assemblage de petits mots. Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce défi40 de la.carte.a.idees.
Répondre
S
Certaines cartes sont plus dures que d'autres à réaliser, et on sent que tu y a mis tout ton cœur. Elle est superbe, j'espère qu'elle apportera du baume au cœur à la personne qui en as besoin. Bisous
Répondre
C
Tu t'es éclatée avec la typographie un grand merci pour ta participation à notre défi bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité