Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

4 novembre 2018

2 pages...

Bonsoir tout le monde,

Un petit post pour vous montrer deux pages réalisées dans le cadre d'un vendrediscrap et d'un scraplift  proposés sur le forum du scrap européen.

 La première avec des photos de l'impressionnant Pont de Normandie.

 

IMG_3354

 

Pour cette deuxième page, ce sont des photos prises en Baie de Somme lors d'une journée "géocaching".

 

IMG_3351

Voilà pour aujourd'hui. 

Un tout grand merci pour vos petits messages et passages...

Belle fin de soirée, 

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Deux jolies pages avec de jolies photos. J'ai un faible pour la seconde, que je trouve plus douce. Bises
Répondre
C
J'adore le pont de Normandie quelle belle mise en page de cet ouvrage très spectaculaire.
Répondre
S
de superbes effets avec tes découpes , bravo !!!
Répondre
C
Jolies pages !
Répondre
C
J'aime beaucoup!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité