Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

12 novembre 2018

Les mots mêlés: challenge #189 de Carte Maniak

Bonsoir tout le monde, 

Des mots mêlés! Voilà un défi original non? 

Voyez donc ce qui nous est proposé chez Carte Maniak:

C'est à Sév' de proposer le challenge#189 :
"J'ai fais une espèce de mots mêlés carterie: 10 mots sont cachés dans la grille, à vous de les trouver ! 
Vous êtes libres d'intégrer les 10 éléments à votre sauce: par exemple vous trouver les mots 
-autocollant-rouge-gaze-fille: vous pouvez les interpréter séparément
ou les assembler par ex: un autocollant petite fille, et de la gaze rouge ( colorée par vos soins) c'est un exemple ".
J'ai trouvé les dix mots et voilà ma carte: 

carte maniak mots mêlés

Je prépare déjà les fêtes de fin d'année...😊🎄

 

J'espère que ma petite carte plaira....Dites-moi ce que vous en pensez...J'adore vous lire!

 

Belle soirée à toutes et tous!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
V
Oh ... superbement rigolote ta cartounette Nadine ... J'ai tout retrouvé.<br /> <br /> Bravo et merci pour cette nouvelle participation à Carte-Maniak.
Répondre
P
Oh, elle est toute belle cette carte !! Le chat est adorable, on voit qu'il est content de découvrir son sapin !! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ta carte est trop mimi Nadine.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Trop mignonne ...
Répondre
C
Rigolo la méthode la carte est bien jolie!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité