Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

7 janvier 2019

En route vers 2019, avant dernière carte...

Bonsoir à toutes (et tous?),

Et voilà, aujourd'hui fut jour de reprise! Tout s'est bien passé: les enfants sont tous arrivés le sourire aux lèvres, j'étais heureuse de les revoir et de retrouver mes collègues adorées...

Pour ce 20ème défi du marathon de cartes du CBBB c'est Polina qui nous propose un défi contraintes. 

polina

 

 

En ce premier jour de l'année, c'est Polina, l'invitée créative

qui nous vient de plus loin puisqu'elle vit en Russie, 

qui nous propose le 20ème défi : un défi contraintes.

Il s'agit de prendre 5 éléments qui commencent par la même lettre et les mettre sur sa carte.

Par exemple, sur la sienne: F comme faon, fleur,feuille, ficelle, flocon de neige 

 

Pour ma carte, j'ai choisi la lettre T:

T comme Texte, Triangle, Tag, Template et Turquoise. 

La voici:

En route pour N°20Le turquoise est bien présent, j'ai utilisé un template (pochoir) étoilé pour faire le fond, sur le tag, j'ai imprimé un petit texte et 3 petits triangles métalliques sont venus se poser sur les MT. 

Et voici donc pour aujourd'hui! J'espère que ma carte vous plaira!

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ta carte; j'aime beaucoup les couleurs ! Bisous
Répondre
E
Elle est extra Nadine.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un défi original et très bien relevé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
2 jolies cartes! Bises.
Répondre
M
Oh ! j'aime, j'aime, j'aime, ta carte est très belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité