Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

16 janvier 2019

Défi lift de carte pour Scrap and Co

Bonjour, 

Un petit lift de carte...Cela vous dit? Moi oui!!! Car il s'agit de lifter une des cartes de Cécile R. Un défi proposé par Scrap & co. Vous pourrez d'ailleurs voir les différentes cartes choisies par l'équipe ICI

Voilà la carte que j'ai choisie:

carte-11

 

Et voici la mienne:

S&Co lift de Cécile

Vous ne serez pas étonnées de mon choix sans doute 😉...J'adore les papiers "effet bois". Est- ce parce que l'hiver est là? 

Voilà donc pour aujourd'hui, 

 

Je vous souhaite une belle journée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
Y
Adorable interprétation Nadine ! Merci pour ta participation à ce défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joli lift hivernal Nadine ! Ta carte est très belle, bisous
Répondre
G
Très choute avec ses moufles d'hiver ! Joli lift, Nadine. Bisous
Répondre
C
Moi aussi, j'adore ces papiers ! <br /> <br /> Encore une belle carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie cartes! Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité