Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 mars 2019

Deux cartes...pour 3 défis!

Bonsoir!

La carte à idées fête ses 50 défis et pour l'occasion, l'équipe nous propose chaque jour un défi différent pendant 5 jours!

 

50... comme 50 nuances de...

Et comme on souffle les bougies à vos côtés, on a eu envie de vous proposer 5 défis sur 5 jours. Et comme d'habitude, la quinzaine pour rendre les cartes.

A gagner :

5 places d'invitées coup de coeur pour le défi#52

1 lot de découpes, tamponnades, scrapbidules offertes par les cinq membres de l'équipe par tirage au sort parmi toutes celles qui auront réalisé les 5 défis.

Et voici le premier défi:

Défi#50 ! Première bougie

 

Et ma première carte pour l'illustrer:

la c@i jour 1

La photo n'est pas top mais les branchages "coeurs" et le "merci"sont bien verts!

 

Comme j'ai décidé de "cumuler" de temps en temps les défis, voici une carte qui suit un sketch du Coffee Scrap et les contraintes du dé de "A vos cartes" (des pois, carte noire et blanche et des strass). Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas participé à une de leurs propositions.

coffee scrap et a vos cartes

 

Voilà pour aujourd'hui, 

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Mais qu'il est beau ce bouquet de cœurs!!! Merci beaucopu pour cette ravissante participation au défi de La.carte.a.idees. Bises.
Répondre
S
jolie carte verte, j'aime beaucoup les feuillages 'cœurs'...<br /> <br /> merci pour ta participation à cette première bougie...
Répondre
E
Très jolies toutes les deux<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ta carte verte me plaît beaucoup.<br /> <br /> Quant à la noire, ce n'est pas un défi facile. Tu t'en es bien sortie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'adore ton fonds!!! quelle belle carte !!!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité