Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 mars 2019

Après le vert...Le jaune!

Bonsoir, 

Après le vert d'hier, voici que nous fêtons les 50 défis de la Carte à idées avec du jaune!

 

Et voici ma carte:

la c@i jour 2

Du jaune pour célébrer la naissance d'une petite princesse!

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à la petite princesse!<br /> <br /> Très jolie carte parée de cette palette ensoleillée.<br /> <br /> Gros natsy printanier
Répondre
C
Qu'il est rigolo ce pioupiou! Bravo et merci pour cette jolie participation très tendre au défi de La.carte.a.idees. Bises.
Répondre
M
Quel retard dans mes visites !!! Désolée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle carte jaune mais je préfère largement la verte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très joli choix de papiers... et ton piou-piou est trop mignon!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi ...
Répondre
S
adorable !!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité