Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

19 mars 2019

Des pois pour le challenge #198 de Carte Maniak.

Bonjour!

Chouette! Aujourd'hui, le soleil brille ici!!! Et il brille aussi sur les différents blogs! Le printemps arrive!!!

Voici le chouette challenge que nous propose Maria Rossi pour le challenge #198 de carte Maniak. 

Avec les consignes suivantes:

Le printemps n'est pas loin, dehors les couleurs explosent, le jaune est hissé ! Sur nos cartes aussi, on passe à des décors plus gais et lumineux, alors je vous propose 3 contraintes. 
J'aimerais voir sur vos cartes :
- des pois (papier, tampons, pochoirs, embossage, tissu, dots......)
- une touche de jaune
- Un élément printanier
Libre à vous de rajouter d'autres couleurs, formes et éléments.

 

Et voici ma carte:

carte maniak

Un fond (réalisé aux brushos) jaune bien sûr, des pois réalisés au pochoir et embossés en blanc pour leur donner du relief, et comme éléments printaniers, un petit agneau tout mignon et quelques branchages et dots roses...

Et voilà donc une carte toute prête à aller souhaiter la bienvenue à un petit bébé!

 

J'espère qu'elle vous plaira, 

Je vous souhaite une belle journée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne cette carte et toute gaie avec ce jaune !
Répondre
S
Xaouh j'adore ces belles tulipes !!!<br /> <br /> Et mimi comme tout ta carte avec ce p'tit moutonn !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Celle-là est vraiment mignonne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
S
Qu'elle est mignonne et originale pour une naissance ta carte !! Je trouve que les pois embossés en blanc sur jaune rendent super bien ! Bisous
Répondre
M
Qu'il est chou ce petit agneau au noeud rose sur ce fond printanier , j'aime beaucoup les tiges à coeur roses et les dots assortis. Merci Misschoco pour cette jolie participation à Carte Maniak.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité