Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 mai 2019

Un combo pour le CBBB

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊. J'aimerais, avant tout, vous remercier pour vos messages que vous avez laissés sur mon dernier post! Quel bonheur de vous lire!! Merci, merci, merci!

Aujourd'hui c'est une carte qui répond au combo que Gwen nous propose pour le Créablablablog:

dzofi_29

 

J'avais, sur le blog de Karilou, remarqué ce sketch:

 

 

 

 

g210

 

J'ai donc eu envie de "mixer" les deux et voici le résultat:

Combo CBBB

Pas facile comme combo! J'ai retrouvé un papier qui y ressemblait et j'ai rajouté les papiers unis et le trèfle dans les 4 couleurs demandées. 

Je pense bien réutiliser ce sketch une autre fois dans d'autres coloris...

Voilà donc pour aujourd'hui, 

 

Je vous souhaite une belle soirée,

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Oh!!! Ce fond façon "impressionniste" m'évoque les "Nymphéas" et met bien en valeur les différents éléments de ta composition. Bravo et merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog. Bises.
Répondre
P
Bonsoir, oui pas facile ce combo mais sketch sympa ! Bravo pour interprétation !!! Bises Marie Jo
Répondre
G
Très belle ! La superposition d'éléments unis, sans motifs fait un bel effet et ce trèfle portera chance à son destinataire ! Merci à toi.
Répondre
R
Très jolie ta carte Nadine. Tu as fait le bon choix de papier ! Bisous bisous !
Répondre
S
c'est sur que tu avais LE papier parfait!!! j'aime beaucoup ton trèfle porte bonheur...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité