Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 novembre 2019

En mode cocooning...

Bonsoir tout le monde, 

Je ne sais pas si c'est le temps froid qui sévit ici ou si c'est la fatigue de ces dernières semaines bien remplies mais, pour le moment, je suis en mode cocooning aussi pour mes cartes 😊.

Voilà donc ma carte pour le défi Lift de carte de Scrap and Co. 

La carte à lifter:

125021880

 

Et la mienne:

S&Co lift de carte

 

Voilà donc une carte qui invite à se pelotonner dans le fauteuil en mode "hibernation"...

Je vous laisse donc en vous souhaitant une belle nuit.

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une joliiie carte 100% cocooning. Bisous
Répondre
M
Superbe interprétation.<br /> <br /> Tu t'es bien intériorisé le modèle Bravo <br /> <br /> Gros bisous tout chauds de Guadeloupe.
Répondre
S
Oh excellente cette carte ! J'adore l'ambiance cocooning et là je suis servie ! Bisous
Répondre
A
Hihi j'adore ton interprétation elle est trop chou ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Elle est super rigolote ta carte avec ce tricot façon cocooning et ces petites torsades en fond un grand merci pour ta participation bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité