Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 911
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

4 mars 2020

La journée de la femme chez Carte Maniak

Bonsoir tout le monde,

Sur le blog de Carte Maniak, Pimprenelle38 nous propose un défi "vive les femmes": 

Alors voilà, nous sommes au mois de mars et le 8, c'est la Journée des Droits de la Femme (super pour les autres jours !!)

J'aimerais voir des cartes dédiées aux femmes, qui leur rendent hommage et les mettent en avant et pour cela vous pouvez vous inspirez cette illustration 
:

 

 

De cette inspiration, j'ai gardé le rose, la marinière lignée, les petits coeurs, le petit noeud des cheveux et le mot "woman". J'ai choisi de rendre hommage aux femmes en faisant de la magnifique chanson de John Lennon, mon fond de carte. 

carte maniak journée de la femme

 J'espère que ma carte vous plaira et plaira à l'équipe de Carte Maniak!

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Super jolie carte !!
Répondre
W
toute belle, j'adore ton fond avec le texte et tous ces petits coeurs.
Répondre
M
ta carte est juste adorable avec ce fond à coeur et ce beau texte, le petit pull sur cintre et ce noeud délicat et vaporeux, j'adore. Merci d'avoir relevé notre défi Vive les femmes chez Carte Maniak. Bisous.
Répondre
C
une joliiie carte girly à souhait et super idée cette chanson en fond de carte ♥ bisous
Répondre
T
Très jolie ta carte j'aime beaucoup
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité