Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 789
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

22 mars 2020

Quelques cartes...

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien. 

Voici quelques cartes réalisées pour divers forums:

La première pour répondre au sketch proposé par Irène sur ABDC (Au Bonheur Des Cartes). 

Semaine 11 - Sketch par Irène Sketch13

 

Ma carte:

ABDC Sketch Irène

Toujours pour le forum ABDC, une carte réalisée en suivant l'acrostiche de Natyf: 

Métal
Animal
Rond
Sentiment  court

 Ma carte:

Accrostiche ABDC

 

Un lift de carte sur le forum Coffee Scrap:

La carte à lifter:

Lift de carte - Mars 2020 C3f8b8bb5f90a1d7c3d61fead53d60dd

 

Et la mienne:

Coffee scrap

Et le challenge de mars, toujours sur le Coffee scrap

Nous voilà déjà en mars, mois synonyme des bourgeons, des premières fleurs, des couleurs printanières...
Je vous propose ce mois-ci de créer une carte avec ces nombreux tampons de feuillages, fleurs, pots, suspension, arrosoir...
Vous pouvez travailler votre carte comme une scène de vie.

Ma carte:

coffee scrap scène de vie

Voilà donc pour aujourd'hui...J'espère qu'elles vous plairont. 

 

Je vous souhaite une belle fin de dimanche et surtout, prenez bien soin de vous!

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Nadine, très belles réalisations, j ai un coup de cœur pour la première. Bonne journée . Bisous et courage
Répondre
M
Splendide série. Tes cartes sont toutes magnifiques. <br /> <br /> Gros gros bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
B
Bjr, magnifique dédier en une à ces médecins et les autres . Prenez soin de vous aussi et de vos proches aussi.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
A
Superbe série ! J'adore le sketch de la 1.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité