Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 889
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

6 mai 2020

Du vert et blanc...Pour Carte Maniak

Bonjour tout le monde, 

Petit à petit, le déconfinement s'organise...J'espère que les gens seront prudents et respecteront les consignes...En attendant le soleil est là et les fleurs s'ouvrent au jardin!

Pour le dernier défi de Carte Maniak, Vivi 85 nous propose ceci:

"en cette date historique, je vais m'inspirer de la fleur emblématique du jour : le muguet ... mais sans muguet !!!
Je vous demande réaliser votre carte en "Vert et Blanc" ... Noir seulement autorisé pour le sentiment ... Et un p'tit + ... Je veux voir un insecte sur votre création : papillon, mouche, libellule ... etc ..."
Et voici ma carte:

carte maniak vert et blanc

Avec le joli die Lierre que j'aime beaucoup et un nouveau tampon Azza tout en finesse...

J'espère qu'elle vous plaira, 

Belle soirée et surtout, prenez bien soin de vous, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
quelle délicatesse avec cette jolie frise toute fine , assortie à tes découpes de lierre et papillons ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
M
Superbe ce lierre et ces papillons dans des verts plus ou moins soutenus associés à la bande centrale plus douce. J'adore ta carte qui évoque vraiment le muguet sans le montrer et fait penser à la forêt au printemps. Merci pour ta belle participation à notre défi de Carte Maniak. Bisous.
Répondre
A
Très belle réalisation.
Répondre
C
c'est bien le maître mot pour cette carte : délicatesse ♥ j'adooore aussi ♥ belle journée à toi ! bisous ♥
Répondre
E
Ta carte est Superbe! Tout en subtilité et finesse! J'aime.beaucoup! 👌😘
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité