Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 novembre 2020

En route pour 2021...Défi n°4

Bonsoir,

Nous voici arrivés à la 4ème étape du marathon de cartes du CBBB!

dzofi169

Et c'est Réjane qui nous propose un bingo:

J'ai choisi la première ligne: Bonhomme de neige- cadre- flocons et blanc, parme et rose...

Ma carte:

CBBB défi 4

Une carte toute douce sur laquelle le "parme" ne se voit pas trop...Mais il est bien là: dans les dots sur le cadre, les troncs d'arbres et le bonnet et l'écharpe du bonhomme de neige...

 

Belle soirée toute douce à tous et toutes!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
A
Toute belle et douce, j'adore ce fond embossé et ce très joli rose ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
ton fond embossé et de couleur rose poudré apporte beaucoup de douceur à ta carte et met joliiment en valeur ta petite et adooorable scène centrale ♥ j'aime vraiment ce combo (c'est ce que je me dis à chaque fois que je découvre vos cartes faites en le suivant) ♥ merciii pour ta participation au défi de Rejane ♥ bisous
Répondre
G
Je suis fan de ton fond embossé à la douce teinte ! Bravo Nadine
Répondre
B
Elle est toute mignnonne! Bises.
Répondre
C
Jolie carte encore ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité