Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

30 décembre 2020

En route pour 2021...Défi n°15

Bonjour à toutes/ tous, 

Nous en sommes au 15ème défi du marathon de cartes du CBBB. Le voici:

défi 15

Kelly nous propose un bien joli sketch de carte!

Sketch Kellyver

Ce défi m'a beaucoup inspirée et j'ai réalisé 3 cartes que voici:

CBBB Défi N° 15 3

CBBB Défi n°15 2

CBBB défi n°15

J'ai ma petite préférence mais à vous de deviner laquelle! Et vous? Laquelle préférez- vous? 

 

Mille mercis d'avance pour vos petits mots que vous me laisserez.

Je vous dis à bientôt pour la suite, 

 

Belle après-midi, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
oh c'est chouette de voir que ce défi t'a beaucoup et sutout joliiiment inspirée ♥ je craque pour la seconde carte ♥♥♥ merciii pour ta participation au défi de Kelly Ver pour le marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
S
Elles sont toutes les trois très jolies mais j'ai une préférence pour la sobriété de la deuxième, que je trouve très classe ! Quel plaisir de voir à quel point ce défi t'a inspirée ! Bises
Répondre
M
Trois belles cartes avec un coup de coeur pour la seconde.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonjour Nadine, ce sont encore 3 belles cartes !!! J'ai une préférence pour la seconde : des couleurs différentes pour une carte de voeux, impression de relief pour la découpe village/forêt de sapins, le tout sur un fond semi nocturne. BRAVO ! Bisous
Répondre
M
olala ce papier texte imprimante me plait beaucoup !!!!! ( c'est quoi al marque lol ? ) forcement ca devient ma préférée de cartes<br /> <br /> mais 3 belles cartes que tu as faite<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité