Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

1 janvier 2021

En route pour 2021...Défis n°16 et 17

Bonjour à tous et toutes, 

 

Et voilà! L'année 2020 si particulière vient de se terminer...Une nouvelle année se profile à l'horizon...Espérons qu'elle soit bien plus belle que la précédente et chargée d'espoir, de retrouvailles, de moments partagés en présentiel et surtout qu'elle nous garde en bonne santé pour pouvoir profiter de ces petites bulles de bonheur qui nous font avancer, profiter de la vie et la savourer pleinement! 

C'est tout ce que je vous souhaite pour 2021!

Une nouvelle année qui commence avec, au programme, des mercis! Merci de me suivre, de passer par ici, de commenter mes réalisations toujours avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse. 

Et puis aussi une nouvelle année de scrap, de tricot, de broderie...de nouveaux projets!

Nous la commençons donc avec la suite du marathon de cartes du CBBB!

Pour le défi n° 16 , Pati Hands nous propose un moodboard cocooning...

dzofi180

moodbo10

Et voici ma carte: j'ai gardé la boisson chaude, le hublot avec le ciel étoilé, la guilande lumineuse et le "cosy" illustré pour moi par le bois. 

CBBB défi N°16

 

Pour le défi n° 17, Micha nous propose une jolie carte à lifter avec comme contrainte, une touche dorée à ajouter. 

dzofi183

ccbbb_10

Ma carte avec de jolis petits sapins dorés...

CBBB défi 17

 

Il me reste un défi à poster...ce sera ma réalisation d'aujourd'hui...Je cogite encore...😉

Je vous dis donc à demain pour la suite et la fin de ce super marathon de cartes mené de mains de maître par une équipe de choc! 

Belle et douce journée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Deux magnifiques cartes. J'adore la dernière, je le trouve "chic".<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
le fond "bois" apporte beaucoup de chaleur à ta carte esprit cocooning et j'aime ta forêt de sapins brillants et festifs pour le lift de Micha ♥ deux joliiies participations pour ces deux défis d'En route vers 2021 ♥ et merciii pour le compliment adressé à l'équipe du CBBB ♥ bisous
Répondre
S
Tes deux cartes sont très jolies ! J'aime beaucoup le rond évidé et décoré de la première et la mise en scène de tes sapins sur la seconde qui illustre parfaitement ce lift ! Bises et très belle année à toi aussi !
Répondre
_
Tes cartes sont formidables! J'adore la deuxième, avec les sapins dorés!
Répondre
B
Tes cartes sont très belles. Merci à toi et je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité