Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 janvier 2021

Un lift pour Scrap and Co

Bonsoir tout le monde, 

Au mois de décembre dernier l'équipe de Scrap and Co nous proposait de lifter la carte suivante:

carte-22

Une carte sur laquelle j'ai littéralement flashé! J'adore! 

Après un peu de cogitation, voici la mienne:

Lift scrap and Co

Vous remarquerez que je suis restée assez proche du modèle! 

Voilà donc pour aujourd'hui! merci d'avance pour vos petits passages et messages que vous aurez la gentillesse de laisser...

Belle soirée , 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ton lift!
Répondre
M
Je la trouve plus belle que le modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
S
Ta carte pour ce lift est très réussie, très proche et en même temps avec ta sauce personnelle, c'est très réussi ! Bisous
Répondre
Y
Très belle interprétation, Nadine !!! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
a fond proche de l’originale et c'est top<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité