Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

14 février 2021

Sur le fil...pour le CBBB...

Bonjour tout le monde...

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour vos messages que vous avez toujours la gentillesse de semer sur mon blog...cela me fait toujours un plaisir de découvrir ces petites graines d'amitié et de bienveillance! Mille mercis et surtout...continuez à les semer! 😉

Je suis à nouveau juste à temps pour poster ma carte qui répond au défi lancé par Créacam pour le CBBB!

Défi #46

 

A l'heure où je vous écris, les jacinthes embaument dans ma maison...j'adore cette fleur! Merci Créacam!

Et voici ma carte: J'ai repris de l'inspiration le bois, le bleu, les fleurs, les cercles des assiettes et les lettres de scrabble. 

CBBB inspi

 

Et voilà donc pour aujourd'hui...

Je ne peux vous quitter sans souhaiter à tous ceux/ celles qui passeront par ici, une belle journée de Saint- Valentin. Ce n'est pas seulement la fête des amoureux mais aussi celle de l'amitié...

Peut être une image de texte

A tout bientôt!

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte. <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup les jacinthes mais leur parfum est top entêtant pour ma petite tête à migraines aussi je les plante dehors.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est très jolie Nadine! J'aime beaucoup les cercles disposés tout en long. Bisous
Répondre
C
une carte remplie à la fois de fantaisie et de dynamisme avec la disposition des lettres de Scrabble ainsi que la forme ronde ♥ j'aime beaucoup ♥ merciii pour ta participation à mon tit défi pour le CBBB ♥ bisous
Répondre
C
Quelle belle interprétation pleine de fantaisie! La façon dont tu as disposé les lettres donne un très beau dynamisme à ta carte. Un grand merci pour cette jolie participation à ce défi du CBBB
Répondre
S
Elle est toute jolie ton interprétation de notre défi, merci Nadine ! J'aime beaucoup ton sentiment qui est très joyeux avec les lettres assemblées ainsi, dans un bazar très organisé !) Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité