Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 mars 2021

13 ans! Ça se fête!

Bonjour!

Mais ouiiii vous avez bien lu le titre :
C'est l'anniversaire du CBBB cette quinzaine !
Le blog fête ses 13 ans d'existence ♥

Voilà comment commençait le nouveau défi#48 du Créablablablog. Avec, pour fêter ce joli nombre, une chasse aux indices en allant visiter les blogs respectifs des membres de la DT. Je me suis bien amusée!

Défi #48

Et voici donc ma carte avec les 6 consignes qui sont: 

1. Un élément métallique ou du papier argenté: des étoiles embossées et deux petits charms étoiles.

2. Des rayures: elles y sont! (en bleu)

3. Muguet: des petits éléments en grappe (perles, sequins, dots): des petits trios de perles pour moi.

4. De la ficelle: elle y est!

5. Textile ( gaze, ruban, laine, feutrine...) : un ruban en organza bleu sous la ficelle.

6. Du bleu: il y en a!

13 ans CBBB

 

 

Un tout grand MERCI à l'équipe pour ce défi et encore un très joyeux anniversaire au blog! J'espère pouvoir encore en fêter de nombreux autres!

 

Belle journée à tous et toutes...ne vous envolez pas surtout car ici, ça souffle!

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
ta carte est pétillante et superbe , bravo !!!
Répondre
C
Et un très grand merci à toi pour ton enthousiasme et pour cette très belle participation à ce défi anniversaire du CBBB. J'aime beaucoup ce papier "merci" et la très jolie façon avec laquelle tu as joué avec les différentes consignes.
Répondre
S
Ta carte est très jolie sur ce fond imprimé texte, tu as su intégrer toutes les consignes dans une très belle composition ! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi anniversaire et pour tes mots doux aussi. bisous
Répondre
B
Ta carte est très belle. Bises.
Répondre
M
Ta carte est très belle. Bravo !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité