Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 819
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

16 mars 2021

Défi technique...

Bonsoir tout le monde, 

 

Avant d'aller rejoindre les bras de Morphée, je vous partage les deux cartes réalisées dans le cadre du défi technique de Scrap and Co

Bien que le mixed media soit un peu "mystérieux" pour moi, j'ai tout de suite voulu essayer en voyant la vidéo qui illustrait le défi...Je l'ai donc noté sur ma To do Scrap mais le temps m'a manqué un peu...J'ai donc fait mes cartes par étapes... Et les voici maintenant terminées...Juste à temps!

La raison pour laquelle j'en ai réalisé deux, c'est tout simplement parce que je ne savais pas quel pochoir choisir pour ma pâte structure! 

Voici le lien de la petite vidéo explicative...

https://youtu.be/YTWU6J-N65Y

Et mes deux cartes...

scrap and co technique 1-001

scrap and co 2

Je me suis donc familiarisée un peu avec cette technique et je me suis bien amusée! Merci à l'équipe pour ce chouette défi!

 

Je vous souhaite une belle et douce nuit, 

 

A bientôt, 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
deux très beaux essais, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bonsoir Nadine, je suis admirative de tes 2 cartes, quel plaisir des yeux ! Celle avec les éventails est ma préférée, originale et raffinée!!! La fond est très réussi, la colorisation le met bien en valeur. Bonne soirée bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
B
Elles sont très belles, tes fonds sont très réussis. Bises.
Répondre
S
WOW, elles sont superbes! Tu devrais y revenir plus souvent au mixed media Nadine! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité