Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

22 avril 2021

Un lift pour Scrap and Co

Bonsoir tout le monde, 

Un joli lift proposé par Scrap and Co....Il ne fallait pas passer à côté....Je m'y suis donc mise et voici le résultat!

La carte à lifter:

395de611

Et la mienne:

IMG_6593

Je ne maîtrise pas encore tout à fait la technique mais je suis contente de ce premier essai!

Une carte qui est partie aujourd'hui même souhaiter un heureux anniversiare à mon aîné 😊

 

Bonne soirée, 

 

Nadine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe, je la préfère au modèle (je suis fan de bleu) et je trouve que tu maîtrises bien la technique : pas de bavures, un beau dégradé de bleus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
P
J'adore!
Répondre
Y
Très belle interprétation ! Merci beaucoup d'avoir relevé ce défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toute joliiie cette version bleue ❤ bisous
Répondre
S
Elle est très belle et très originale ta version bleue, enrichie d'étoiles et de feuillages de bambous si je ne me trompe pas :) BIsous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité