Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

14 mai 2021

Une inspiration pour Scrap and co.

Bonsoir tout le monde, 

Avant de vous montrer ici la carte réalisée pour répondre au défi Inspiration de Scrap and Co, j'aimerais souhaiter la bienvenue à Colette qui a eu la gentillesse de s'abonner à mon blog. Bienvenue à toi et si tu as un blog, fais-le moi savoir! C'est avec plaisir que j'irai y faire un petit tour!

Voici donc la jolie inspiration printanière proposée par l'équipe de Scrap and Co.

page1210

De cette inspiration, j'ai retenu le bois, les petites renoncules roses et la ficelle nouée...

Scrap and co inspi avril 2021

Voilà donc un petit bouquet printanier qui fera peut-être venir le beau temps qui manque par ici!

Je vous souhaite une belle et douce soirée, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh qu'elle est belle et créative cette carte ! J'adore ce bouquet avec la ficelle qui évoque les tiges, c'est superbe ! Bisous
Répondre
S
Quelle beauté cette carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est belle et élégante. Bises.
Répondre
M
wow d'enfer !! la ficelle tout autour de l'inspiration , quelle belle idée j'aime beaucoup.<br /> <br /> ces couleurs sont sui jolies<br /> <br /> chouette et belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Quel joli bouquet ! Et quel plaisir pour celle qui aura la chance de recevoir ces fleurs non périssables :-)
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité