Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 805
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

15 mai 2021

Défi #52 et #53 du Créablablablog.

Bonjour tout le monde,

Avant toute chose, j'aimerais vous remercier pour les petits mots que vous avez laissés concernant mes pages de scrap (ICI).

Il y a quelques temps, je vous avais dit ICI et ICI que j'avais eu la grande joie d'avoir été choisie par l'équipe du CBBB pour mes deux cartes réalisées pour les défis 49 et 50. 

J'ai donc eu la chance d'être l'invitée créative pour les défis 52 et 53. 

Voici donc les cartes que j'ai réalisées.

Pour le défi 52, il fallait suivre ce magnifique combo de Cécile R.

dzofi202

 Et voici les deux cartes que ce combo m'a inspirée:

CBBB défi combo 1 (1)

CBBB défi combo 1 (2)

Pour le défi 53 qui est en cours, il fallait s'inspirer de cette inspi proposé par Créacam:

Défi #53

J'ai gardé de cette inspi, les petites taches de couleurs, la rondeur de l'iris de l'oeil et ses couleurs. 

CBBB défi 53

Une carte un peu différente et un peu abstraite mais j'ai bien aimé l'exercice!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le CBBB pour y voir toutes les belles réalisations créées par l'équipe!

Je vous souhaite une très belle fin de journée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours un plaisir de te voir participer à nos défis ou de t'accueillir comme invitée créative. Tu nous as régalée sur tes illustrations de nos deux derniers défis. Tes cartes pour le combo sont très différentes mais aussi belles l'une que l'autre et ta carte pour l'inspiration de Créacam est une vraie merveille ! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
ben tu sais quoi , tu fais des cartes au top actuellement .; j'adore tes couleurs et tes interprétations des défis , merci à toi d'avoir relevé à chaque fois les défis<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elles sont toutes très belles. Bises.
Répondre
S
Félicitations Nadine pour ce doublé! Je suis très heureuse d'en avoir partagé un avec toi aussi! Tes trois réas sont très belles et toujours très soignées! Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Je les aime toutes !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité