Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 883
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

15 septembre 2021

Quelques cartes Zen...Merci Cath!

Bonsoir tout le monde, 

Il y a quelques temps, j'ai flashé pour les jolies cartes de Cath (ICI) réalisées avec la magnifique collection "Harmonie" de Mes p'tits ciseaux. 

Ayant, moi aussi, cette jolie collection dans mes trésors de scrap, elle m'a très gentiment autorisée à lifter ses cartes. 

Voici donc ma petite série:

IMG_7110-001

IMG_7111

IMG_7112

IMG_7113

IMG_7114

Des cartes assez rapidement réalisées et qui vont tout aussi rapidement trouver leurs destinataires!

Merci Cath pour toutes tes belles idées, merci de m'avoir permis de lifter tes jolies créations!

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes cartes sont de toute beauté ! La collection est superbe aussi ^^ J'adore ce die "dreams" et j'aime particulièrement la version avec le panda ! Bises
Répondre
C
Je suis ravie de t'avoir inspiré cette très jolie série de cartes !
Répondre
B
Ohh elles sont douces et ravissantes. Bises.
Répondre
C
bravo, j'adore, bizzz
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité