Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 883
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 novembre 2021

En route vers 2022 avec le CBBB!

Coucou tout le monde!

Cette année encore, l'équipe du CBBB nous propose son traditionnel marathon de cartes. Marathon que j'attends avec beaucoup d'impatience car, même si je n'en ai pas toujours le temps, j'adore faire des cartes de voeux!

En route donc!

Bonjour à toutes ! 
La fin de l'année approche déjà
et l'équipe du CBBB
en collaboration avec les invité.es créatif.ves de 2021 
vous ont préparé une nouvelle édition 
de notre jeu de fin d'année :
En route vers 2022 
Et oui il s'agit de notre 4ème marathon ♥♥♥

Essai encart en route vers 2022 3

 

Et pour le premier défi, c'est Créacam qui nous propose un super mignon mini  Bingo que voici:

dzofi236

mini_b14

J'ai choisi, pour réaliser ma carte, la première ligne verticale: Rayures/ Shaker Box et du Blanc. 

Voici ma carte:

en route vers

Et des étoiles plein les yeux, j'espère que vous en aurez souvent lors de vos passages par ici!

Je vous souhaite une très belle fin de journée, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oui, oui, on a souvent des étoiles dans les yeux en passant par ici et cette jolie carte ne déroge pas à la règle ! C'est charmant cette fenêtre shaker-box, soulignée d'un joli branchage ! Merci de ta participation ! Bisous
Répondre
C
j'adooore ta shaker box "fenêtre" sur ta belle carte ♥ merciii pour ta participation à ce défi #1 du marathon de cartes du CBBB ♥ amuse toi bien avec les défis des copinettes ♥ bisous
Répondre
C
Quelle jolie interprétation des consignes de la ligne 1! J'aime beauxopu l'idée de la fenêtre shaker box qui laisse voir un délicieux paysage hivernal. Un grand merci pour ta participation à ce premier défi du marathon de cartes du CBBB. Bises.
Répondre
M
splendide !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est ra-vi-ssant !!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité