Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 856
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 janvier 2022

Des pépites dans ma boîte aux lettres...

Bonjour!

Un petit post pour vous montrer les pépites qui sont venues garnir ma BAL ces derniers jours...Quel plaisir d'ouvrir les enveloppes et de découvrir toutes ces magnifiques créations!

Mille mercis!

Je vous laisse les admirer!

IMG_7468

IMG_7469

IMG_7470

IMG_7471

IMG_7472

IMG_7473

A bientôt pour d'autres pépites!

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Quel florilège de jolies cartes reçues ! Bises
Répondre
C
Raviiie de te savoir gâtée par de si joliiis courriers et d'avoir contribué à cette belle BAL à bonheur ♥ groooos bisous
Répondre
M
quel plaisir de pouvoir admirer les cartes des scropines qui t'ont adressé de bons voeux. Je réitère les miens.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Quelles belles missives reçues ! Bravo aux scrapcopines ! Bises
Répondre
C
Il est bien agréable d'aller relever son courrier durant cette période de vœux ! Tu as reçu de bien jolies cartes...<br /> <br /> Il faut d'aillerus que je pense à monter celles que j'ai reçues avant la fin du mois, dont la tienne, une petite merveille !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité