Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 889
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

25 avril 2022

Résultat du concours...Bravo à la gagnante!

Bonsoir!

Au mois de février dernier, pour les 10 ans de mon blog, je vous invitais à participer à un petit concours (ICI). Je dois avouer que j'ai mis un peu de temps pour vous donner le résultat, la vie trépidante m'ayant un peu désorganisée et je m'en excuse. Vous n'étiez pas très nombreuses à participer mais c'est un peu normal car c'est la première fois que j'en organise un.

Voilà donc le résultat du tirage au sort: C'est BLOGOREL qui gagne le petit lot que j'ai préparé. Blogorel, peux-tu m'envoyer ton adresse postale pour que je puisse te le faire parvenir au plus vite? 

Mille mercis aux participantes et à très bientôt! 

 Bravo

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Blogorel et bravo pour ce bel anniversaire de blog. Bises
Répondre
S
Bravo pour ton blog et génial pour Blogorel ! Bises
Répondre
C
Bravo à Aurélie !
Répondre
B
Ah ben ça alors! Merci Misschoco!! Bonne journée. Bises.
Répondre
M
bravo à Blogorel<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité