Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

19 août 2022

Le tournoi de l'été 2022 chez Scrap and Co: défi N°2

Bonjour tout le monde, 

Pour son deuxième défi du tournoi de l'été, l'équipe de Scrap and Co nous proposait  un sketch de carte ou un sketch de page. J'ai choisi la carte dont voici le sketch:

Défi 2

Et voici ma carte:

Scrap and co défi été 2022 défi n°2

Dans un premier temps, j'en avais fait une autre...en oubliant la consigne de la couleur...Oups! J'ai ensuite rectifié le tir! Ouf!

J'espère que ma carte plaira à l'équipe et à sa destinataire.

Je vous souhaite une belle fin de journée et un doux week-end, 

 

Nadine 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte, j'aime beaucoup le fond. Bises
Répondre
J
tu n'as pas osé montrer l'autre carte ! Quand on s'emballe, on fait des bêtises ! Quel travail soigné, félicitations.
Répondre
C
Très jolie carte Nadine un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
Une très jolie version du sketch !! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé au Défi 2 ! Bises
Répondre
C
jolis tons de bleus pour cette magnifique carte !!! bizzz
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité