Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

9 février 2023

Un défi acrostiche pour le CBBB

Bonsoir tout le monde, 

A la fin du mois de janvier, Créacam nous proposait un acrostiche pour le nouveau défi du Créablablablog. Le voici:

Défi #80

Pour illustrer ce défi, j'ai choisi de faire une carte de naissance avec, pour le côté usé, l'étiquette en tissu effiloché. (mille excuses pour la qualité de la photo mais vu le manque de luminosité...)

CBBB défi accrostiche

Voilà donc pour aujourd'hui, 

Je vous souhaite une douce soirée, 

 

Nadine 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
le combo doux, naturel et chaleureux colle totalement aux consignes demandées ainsi qu'au thème de ta joliiie carte ♥ merciii pour ta participation au défi #80 du CBBB ♥ belle semaine à toi ♥ bisous
Répondre
S
C'est très joli et l'étiquette en tissu apporte la juste touche de douceur ! Bisous
Répondre
M
Elle est craquante ta carte de naissance sur fond kraft avec cette esperluette bien placée entre les deux parties de ce joli souhait. j'adore. Merci pour ta participation au défi acrostiche de Camille du CBBB. Bisous.
Répondre
M
kraft rouge et tissus combo gagnant !! j'adore ! cet ours aussi pour la naissance !<br /> <br /> très belle carte<br /> <br /> merci de ta participation au défi #80 du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité