Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 février 2023

Un moodboard pour Scrap and Co

Bonsoir, 

Le défi Moodboard proposé par l'équipe de Scrap and Co se termine aujourd'hui.J'ai donc peaufiné ma carte cette après- midi pour la poster in extrémis sur mon blog!

Voici le moodboard au thème hivernal:

Inspiration moodboard - 10 janvier 2023

De ce moodboard, j'ai gardé le bonhomme de neige, les flocons et "l'esprit" de la photo avec le petit chalet. Voici ce que cela donne:

scrap and co moodboard

Voilà donc, une carte réalisée "sur le fil"!

Je me suis bien amusée avec l'embossage!

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine 

Publicité
Commentaires
Y
Quelle merveille ! Merci beaucoup Nadine pour ta participation à ce moodboard.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très joli l'embossage à chaud des flocons et la fausse neige sur les toits ! <br /> <br /> belle carte<br /> <br /> biz Mu
Répondre
S
Elle est très belle, j'aime beaucoup ton merveilleux ciel violet qui apporte un soupçon de magie à ta jolie scénette ! Bisous
Répondre
B
Elle est vraiment très belle! J'aime beaucoup ton ciel enneigé et tes petites maisons. Bises et bon dimanche.
Répondre
C
On retrouve bien les couleurs du moodboard sur ta très jolie carte ! Bon dimanche. Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité