Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 883
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

21 mars 2023

Un sketch de carte pour Scrap and Co

Bonjour, 

Au mois de février, l'équipe de Scrap and co nous proposait, comme défi, d'interpréter ce joli sketch:

Sketch Carte

Voici ma carte:

Scrap and Co sketch coeur (2)

La figurine coeur a été embossée avec de la poudre blanche et le cadre en bois avec de la poudre pailletée. Le fond et le bouquet de petits coeurs ont été colorisés à la distress. J'ai posé le tout sur un papier de fond imprimé à dominante bleue et j'ai terminé par des petits gouttes de Nuvo drops. 

Je me suis bien amusée et j'aime le résultat...Et vous? 

Je vous souhaite une belle fin de journée, 

 

Nadine 

 

Publicité
Commentaires
Y
Magnifique interprétation de notre sketch ! Merci beaucoup Nadine de ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ohhhh et bien moi aussi j'aime beaucoup ! Magnifique réalisation ! Merci d'avoir participé à ce défi ! Scrapbizzz
Répondre
S
Je suis complètement sous le charme de cette magnifique carte ! Tout me plaît, ce joli dégradé de bleu, l'embossage du cœur qui apporte brillance et matière, le petit bouquet comme "piqué" dans le cœur ! Un vrai enchantement ! Bisous
Répondre
M
C'est MAGNIFIQUE.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bien jolie carte en effet ! ;-) bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité