Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 789
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 juin 2023

Pour le Créablablablog... Un sketch photo

Bonjour tout le monde, 

Cette fois, je m'y suis prise à temps pour répondre au nouveau défi du CBBB! Un nouveau défi proposé par Polina: Un défi sketch photo!

dzofi371

Lorsque j'ai vu la photo, j'ai tout de suite pensé à un mur de briques avec un lierre cascadant dessus et deux chats assis...mais en voyant les magnifiques réalisations de la DT, je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée😂 . J'ai donc changé mon fusil d'épaule et voici ce qui est sorti de mon imagination:

Scketch CBBB

Une petite carte estivale qui sent bon les vacances! Je ne suis pas super satisfaite de la colorisation des palmiers: en séchant la distress a fait de drôles de dessins sur les feuilles!

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine 

Publicité
Commentaires
_
J'adore cette jolie illustration estivale de notre sketch!!! Merci beaucoup de ta belle participation à mon défi 90 du CBBB!
Répondre
V
coucou , voilà une belle idée estivale pour faire rêver , bravo bizzz vivi26
Répondre
C
Belle interprétation ! ça sent bon les vacances !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Sympa ton idée ;-) bisous
Répondre
M
Oui c'est drôle, ce sketch fait penser à un mur et comme nous aimons nos compagnons à 4 pattes, nous y plaçons un chat lol ! mais tu as bien fait de dévier et l'idée de la mer et du ciel est juste excellente, j'adore ta carte avec cette ancre qui se balance et ce bateau rouge sur les flots ! Merci de ta participation au défi sketch de Polina du CBBB. Bisous.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité