Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 789
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

6 juillet 2023

Un combo pour Scrap and Co

Bonjour tout le monde, 

Un combo,voici ce que nous proposait Scrap and Co pour le mois de mai et aujourd'hui, il faut remettre notre copie!

sc_com11 (1)

Une fin d'année scolaire difficile et pas trop le temps de scrapper...Et puis, en tamponnant un coeur pour une autre carte, l'idée tout simple, je le conçois, est venue...

C'est simple, archi-simple mais je sais que celle qui recevra ma carte va adorer...alors? pourquoi se priver? 

IMG_0419

Je vous souhaite une très belle journée, 

 

A bientôt, 

 

Nadine 

 

Publicité
Commentaires
S
Le simple est parfois très efficace, et tu nous le démontres bien joliment ! Ta carte est exquise ! Bisous
Répondre
F
Simple (ou pas si simple d'ailleurs, il y a du boulot dessus) mais tellement efficace. défi parfaitement réussi?
Répondre
C
La simplicité peut aussi être très jolie ! Alors pourquoi faire compliqué ? ;-). Ta carte est très jolie ! Bises
Répondre
C
Coucou simple mais efficace un grand merci pour ta jolie participation bises
Répondre
B
J'adore! Souvent je n'ose pas faire clean alors que ça rend vraiment bien. Bonne journée. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité