Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 966
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 juillet 2023

Au bonheur des cartes avec Kinna et Fibul

Bonjour tout le monde, 

 

Ayant eu quelques petits moments de temps libre et l'envie de scrapper avant de partir en vacances, j'ai répondu à deux défis proposés par la DT d' Au Bonheur Des Cartes. 
Le premier était un tuto de Kinna: l'utilisation des pigments et  la réalisation de fonds "free".

Un tuto à suivre ici: https://youtu.be/zc_YODnzPZo

Voici mes deux cartes: 

TUto ABDC 2

Tuto ABDC 3

 

J'ai beaucoup aimé cette technique! 

Le deuxième défi était un méli-mélo proposé par Fibul: Nous devions piocher au moins trois éléments dans chaque carte pour réaliser la nôtre. 

Et voici ma carte: je suis partie sur une autre thématique: les 40 ans de mariage de nos amis!

Au bonheur des cartes défi mélimélo

Alors, j'ai pris dans la première carte: le personnage, les petits points brillants (que j'ai remplacé par des sequins), le bleu et les petits pois du papier.
Pour la deuxième carte j'ai pris: le fond travaillé, les tamponnages sur le fond, les feuillages (tamponnages pour moi), le vert de la petite fleur métallisée, les fleurs jaunes.
Et pour les deux: les étiquettes.

Voilà donc pour ces deux défis.

Je profite de ce post pour vous partager quelques photos de mes vacances...Quelques jours par ci- par là en France: à vous de deviner où je suis partie!

Première destination:

IMG_5492

IMG_5499

IMG_5537

IMG_5542

 

Voilà donc pour aujourd'hui...Je vous dis à très bientôt et vous souhaite une belle après-midi!

 

Nadine 

Publicité
Commentaires
T
De jolies cartes ;-) <br /> <br /> Nancy et ses magnifiques dorures ;-) bisous
Répondre
F
ah ah j'aurais du passer avant par ici, j'aurais reconnu Nancy ça c'est certain ! Tes deux premières cartes sont superbes, quelle explosion de couleurs sur les fonds notamment.<br /> <br /> Et je te remercie d'avoir joué le jeu avec mon défi, ta dernière carte est magnifique. gros bisous.
Répondre
L
C'est une superbe série de cartes ! <br /> <br /> Où es-tu allée ... probablement une ville royale, mais laquelle?<br /> <br /> Bon WE. Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup tes fonds free ! La carte pour les 40 ans de mariage de tes amis est très belle aussi. Bisous et très belles vacances !
Répondre
M
ohllala elles sont belles tes cartes , le fond free , j'adore ces 2 cartes , avec le violet en plu c'est beau<br /> <br /> et la dernière avec ces personnages est trop belle , bizz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité