Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 889
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

3 septembre 2023

En vacances avec Mr pingouin et le CBBB...Etape n°7: Le Panama!

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui l'été refait son apparition et cela fait du bien au moral! 

Du coup, direction le PANAMA où l'été semble durer toute l'année! C'est la 7ème étape du voyage de Monsieur Pingouin et c'est Maria qui nous propose un défi multi consignes: 

vacanc34

Vacances de Monsieur Pingouin - encart défi n°7

A nous donc les plages paradisiaques! Et voici ma carte sur laquelle toutes les consignes sont reprises:

CBBB Panama

Le temps de m'arrêter pour la réaliser, j'avais l'impression d'être en vacances au soleil !

Après avoir visité le Panama, Monsieur Pingouin s'envole pour les Pays- Bas! Le climat va changer, c'est certain, mais c'est un très joli petit pays aussi voisin du nôtre! 

Je vous dis donc: Tot ziens voor een andere creatie! Ik wens jullie een mooie zondag!

 

Nadine 

 

P.S: Et oui, comme nous avons 3 communautés en Belgique, les cours de néerlandais sont obligatoires dès la 3ème primaire...

Publicité
Commentaires
F
oh mais qu'il est beau ton moodboard, j'aime beaucoup particulièrement ces jolis textes bien trouvés :) bisous
Répondre
M
Quelle bonne idée de conjuguer ce défi Panama en mode moodboard. J'adore tes colorisations, plage, océan, ciel sont joliment représentés et les taches rouges de tes éléments font mouche. J'aime aussi le grand sentiment dans la dernière case.Une belle réussite pour cette étape du Panama de Monsieur Pingouin. Merci beaucoup Miss Choco. Bisous.
Répondre
T
Une bien jolie carte facon MB ;-) <br /> <br /> Tot de volgende ;-) Ils feraient bien d'être obligatoire partout (actuellement cette règle ne vaut que pour Bruxelles pas pour la Wallonie) et pour tous ... mais bon c'est encore une fois une question de politique. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quel superbe moodboard !! j'adore<br /> <br /> parfait pour ce defi<br /> <br /> merci pour ta participation au defi de Mr pingouin du CBBB<br /> <br /> biz Mu
Répondre
S
Très sympa ce joli moodboard et bravo d'y avoir mis toutes les consignes pour prolonger encore l'été !<br /> <br /> Sinon, j'ai pas tout compris le petit mot en néerlandais... Tu reviens bientôt avec d'autres créations... ou je suis complètement à côté de la plaque ? Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité