Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 août 2012

Challenge STS des vacances

IMG_0678

Coucou à toutes!

Une petite page toute simple mais que j'adore pour répondre au challenge STS lancé par Caro: scrapper des animaux non domestiques...

Petite escapade au parc animalier "Pairi Daiza" pour l'anniversaire de ma moitié et découverte du nouvel espace dédié à l'Afrique.

Les photos ont été découpées, mais pas trop et le jeu de papier et d'encre blanche a fait le reste!

C'est bientôt la rentrée et je souhaite une très bonne reprise aux enfants, étudiants et enseignants! Une nouvelle année scolaire commence et je vous la souhaite magnifique!

 

Bisous, 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Très chouette page MissChoco ! Je suis curieuse de te revoir bientôt pour que tu me racontes ton expédition à Pairi Daïza. Bises et surtout que tout se passe bien demain pour une nouvelle aventure scolaire.
Répondre
N
Elle est superbe!!!!!!!bisous
Répondre
Z
Très olie page Clean-graphique !!!
Répondre
G
Elle est superbe ta page ... challenge réussi haut la main !<br /> <br /> Bonne rentrée ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Une très jolie page!<br /> <br /> Bonne rentrée. Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité