Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 octobre 2014

Pour un autre bébé...

Bonsoir tout le monde, 

Une autre broderie ce soir...Pour un mignon bébé né à la fin du mois de juin...Une grille de Lilipoints aussi mais une toise cette fois avec des petits pieds partout...Je vous en avais montré un morceau ICI. Je l'avais terminée il y a déjà quelque temps mais elle est arrivée chez son propriétaire cette semaine. Le cadeau semble avoir été apprécié :-)

IMG_6519

 

La toise a été brodée sur une toile de lin blanche dans les tons taupe et bleu clair. 

Ce fut un travail assez long mais j'ai adoré faire cela!

Un grand merci pour vos petits passages sur mon blog...

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> J'ai réalisé ce point de croix également mais en suivant les couleurs de la version 1 livré avec le modèle. Je suis un peu déçue du résultat que je trouve fade. Le votre est vraiment mignon. Une de mes amies attend un petit garçon et j'aimerais réalisé une seconde toise. Accepteriez-vous de me donner les références des fils que vous avez utilisé? Merci d'avance et félicitations pour vos travaux, superbes.
Répondre
S
superbe ta toise brodée , du LLP je suis sûre !
Répondre
M
Quel magnifique travail ! Bravo à toi et bisous.
Répondre
N
Quel travail, bravo!!! moi j'en serais bien incapable!!!! bises
Répondre
L
Très jolie toise!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité