Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 décembre 2014

Pour Charly!

Bonsoir tout le monde!

 

Comme je vous l'avais promis hier, voici un petit post "broderie". 

Une petite broderie réalisée il y a quelques semaines pour une petite princesse née cet été...Une "madame bonheur" venue combler de joie ses heureux parents!

IMG_7270

Bienvenue à Charly!!!

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Très jolie broderie avec un personnage emblématique de l'enfance heureuse.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un très joyeux Noël et que tu as été gâtée. <br /> <br /> Gros bisous et encore bravo.
Répondre
S
Génial ! Je suis fan des "Monsieur-Madame" qui ont enchanté l'enfance de mon fils, ça me fait très plaisir d'en retrouver chez toi... et le personnage te correspond bien je trouve !<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux Noël entourée de ceux que tu aimes. A bientôt !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité