Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 789
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

26 décembre 2014

Une carte boîte

Bonsoir tout le monde, 

Aujourd'hui, c'est une carte boîte queje vous propose...Comme elle est arrivée à bon port, je peux maintenant vous la montrer. Cette carte étant destinée à mon amie professeur de guitare, ce sont des notes de musique qui sont venues la remplir.

bannière1

Cette carte a été réalisée grâce au tuto donné par Poupette ICI . Un tuto très facile à suivre. Les notes de musique, la partition et les clés de sol ont été trouvées sur internet et embossées à chaud pour qu'elles soient un peu plus rigides. La partition est celle de "Happy Birthday" bien sûr!

Sur ma lancée, j'ai réalisé deux autres cartes en partant du même tuto..Dès qu'elles seront arrivées chez leurs destinataires, je vous les montrerai.

A vous maintenant de me dire ce que vous en pensez :-)

Un grand merci d'avance, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
L
J'aime!! Je n'ai pas encore fait ce genre de carte. Il faudra que j'essaie ;-)<br /> <br /> Bon We, Bonnes Fêtes, Bonne Année 2015 et gros bisous
Répondre
M
Superbe et très originale. <br /> <br /> Bravo et bisous.
Répondre
F
Très jolies réas ... Et quelle idée sympa pr 1 prof de musique 🎼 🎶 ... C'est superbe!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité