Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 décembre 2014

Challenge photo....

Bonsoir tout le monde!

Un challenge photo proposé par STS:  "Montrez-moi un sapin ou l'ambiance qui règne le jour où vous décorez votre sapin"

Chaque année, je prends une photo de mon sapin pour commencer mon album...de l'année :-) Alors voici le sapin de 2013-2014! Oui, je sais, je suis un peu en retard dans mon scrap mais je vais y remédier petit à petit!

IMG_7544

Et oui! Un sapin tout blanc....comme les flocons qui tombent pour le moment sur Bruxelles!

Si la neige tient un peu, cela promet de belles photos....et de belles pages!

Je vous dis à bientôt....pour d'autres réalisations!

Gros bisous du soir, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page et ton sapin décoré en blanc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
joli sapin et jolie page!!
Répondre
S
Quelle jolie page ! Je la trouve vraiment réussie, et aimerais en apprendre un peu plus : ses dimensions (20 X 20 ?), et puis ce superbe fond : l'as-tu réalisé toi-même ?<br /> <br /> Je te souhaite déjà un très beau réveillon, et une super année 2015 !
Répondre
E
Très jolie page qui met ton sapin très bien en valeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très beau ton sapin et bravo pour ta page<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité