Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 mai 2015

Pas de saison!

Bonjour tout le monde!

Avant toute chose, je souhaite la bienvenue à deux nouvelles abonnées! Merci de vous être inscrites aux news de mon blog..Cela me fait très plaisir!

Une petite page....pas de saison puisqu'il s'agit d'une photo de Noël 2013! Une photo de mes 3 garçons qui se sont, pour une fois, laissés prendre au jeu d'une séance photo! Ils se sont même amusés et je ne vous dis pas le nombre de photos "gag" qu'ils ont fait! Leur cousin pour le coup, est venu leur prêter main forte et je ne manquerai pas de poster une photo des quatre mousquetaires!

Pour cette page, je me suis inspirée du sketch que voici trouvé sur le net:

Et voici ma page:

IMG_7968

Cette page va "ouvrir" l'album 2014. Je commence toujours mes albums annuels par le Noël précédent la nouvelle année...

Le titre "les garçons" est un titre en bois embossé à chaud d'encre verte et de poudre pailletée (je me suis trompée de pot de poudre ayant pris le transparent à paillettes plutôt que le transparent clear mais bon...)

J'ai trouvé ce titre et bien d'autres encore au salon "escale Scrap" de Nivelles au mois de novembre dernier.  Ce salon aura à nouveau lieu en novembre prochain... C'est un tout petit salon mais on y trouve beaucoup de jolies choses et les gens sont très sympas! 

Les papiers utilisés dormaient depuis longtemps dans ma boîte. Les petites décos aussi.

J'espère pouvoir revenir très vite pour vous présenter d'autres pages et/ou cartes.

D'avance , merci pour vos passages sur mon blog et pour vos messages si vous en laissez...

 

Je vous souhaite un bon congé...

 

Nadine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trois sourires bien mis en valeur par cette toute belle page.<br /> <br /> Bisous et bon weekend Nadine
Répondre
L
Sympa ta page! Bisous
Répondre
M
Bien belle page qui met en valeur la superbe photo de tes garçons. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité