Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 819
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

16 mai 2015

Un challenge STS...Noël...La suite...

Bonsoir tout le monde!

Aujourd'hui, j'ai eu pris un peu de temps pour moi et j'ai scrappé! Et cela m'a fait un bien fou!

Et voici donc le résultat de cette petite journée... Une page qui répond au challenge n°2 proposé par STS pour ce mois de mai:  un sketch de Nataliascrap à interpréter. 

 

Et voici ma page:

IMG_7982

 

Une petite photo des "cousins" prise à Noël 2013. Des papiers "Noël" de ma boîte, un titre en carton ondulé, une guirlande d'étoiles, un petit noeud et quelques taches ci et là...

A vous de me dire ce que vous en pensez...

D'autres pages vont arriver...

A bientôt, 

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Scraplifr réussi !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
jolie page!!
Répondre
M
J'imagine ton plaisir quand tu as pris cette photo des 4 beaux mecs réunis dans le fauteuil!!!<br /> <br /> Très très belle interprétation pour une photo géniale. Vive la famille!<br /> <br /> Tu as bien raison de prendre une pause plaisir de temps en temps, ma Nadine, ménage-toi en cette fin d'année solaire,<br /> <br /> Gros natsy étoilé
Répondre
I
Merci pour ta visite .j'aime beaucoup ta page,le sketch est sympa et ton interprétation est top,ça me donne envie de m'y essayer! Bises.
Répondre
M
Elle est superbe !!!! J'adore ta guirlande d'étoiles et ton papier musique.<br /> <br /> Pourquoi n'ai-je pas reçu le message de la news ? Cela m'agace un peu car je pense qu'il en est de même pour mes news et je rate vos pages que je regarde toujours avec plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité