Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 805
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

4 août 2015

Scrap Rendez-vous épreuve 3.

Bonjour tout le monde!

Comment allez-vous en ce mois d'août? Je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais je trouve que les vacances passent bien vite! Quelques jours de vacances en Bretagne m'ont éloigné du scrap ( c'était très très gai même si le temps n'était pas de la partie mais nous avons vu de bien jolies choses!). 

Voici donc ma participation à la troisième épreuve du grand jeu de l'été organisé par Scrap Rendez-vous.

Affichage de jeu de l'été.jpg

Vous en trouverez les consignes ICI 

Voici donc ma page:

MisschocoEPREUVE3 (2)

 

 

Une page bien gourmande, ne trouvez-vous pas? 

Je file, je vais essayer de rattraper un peu mon retard :-) Un grand merci pour vos passages sur mon blog!

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Pas moyen de résister devant ces délices mis si bien en page ;-)<br /> <br /> C'est aussi une belle invitation à découvrir ce chemin.<br /> <br /> Très jolie page Nadine, la Reine du scrap européen :-)<br /> <br /> Gros natsy rosé
Répondre
S
Gourmande mais aussi très féminine avec ses jolies couleurs roses ! Et puisque le soleil est de retour, je te souhaite d'en profiter un maximum avant que le temps ne file encore plus vite jusqu'en septembre !
Répondre
M
En effet, elle est très gourmande et surtout très belle pleine de gaieté avec ses couleurs. Bravo, Nadine, le scrap européen te va très bien. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité