Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

10 avril 2016

Autour du monde...

Bonjour à toutes!

Après le petit port de Gorey, c'est toujours sur l'île de Jersey que je vous emmène mais dans les landes sauvages parsemées de vestiges de forteresses, anciennes gardiennes de l'île.

Pour ces deux pages, j'ai utilisé le gabarit  "Autour du monde" sorti pour fêter les 15 ans d'Azza. 

IMG_9673

IMG_9761

 

Un même gabarit pour deux mises en pages tout à fait différentes. 

A vous de me dire laquelle vous préférez!

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog (honte à moi.. il serait temps !) et ces jolies pages de scrap européen. Ce n'est pas un style de scrap que je pratique mais j'admire toujours le résultat et je trouve ce que tu fais particulièrement joli !
Répondre
M
Je préfère les deux!!! Je suis gourmande ;-)<br /> <br /> Waouh! J'adore, j'adore.<br /> <br /> Ton travail d'encres met un très beau relief et ce mélange brun et bleu tendre est du plus bel effet.<br /> <br /> Je craque à fond :-)<br /> <br /> Natsy émerveillé
Répondre
G
une jolie page encore une fis.. le scrap européen revient en force !!!
Répondre
M
Elles sont superbes tes pages, tu es une artiste.<br /> <br /> <br /> <br /> Il va falloir que je me commande des grilles car à VS il n'y avait personne de chez AZZA à mon grand dépit.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Elles sont superbes toutes les deux.mais la deuxième sort de l'ordinaire ..j'adore !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité