Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

14 juin 2016

Sur les traces de Victor Hugo...

Bonjour tout le monde!

Mais il est où le soleil? Ici, il fait gris et les températures ne sont pas au top! Je me demande vraiment quand l'été fera son apparition après le printemps très très mitigé que nous avons eu. En attendant, dès que l'occasion se profile à l'horizon, je scrappe mes vacances de 2014 et j'arrive presqu'à la fin!

Voici une page réalisée il y a peu et mettant en scène des photos prises à Besançon lors de notre escapade chez nos amis Aline et Daniel. Nous étions partis pour la journée dans cette belle ville pour y faire de géocaching...C'était sans compter sur ma distraction qui m'a fait oublier le GPS de marche à la maison! Nous n'avons pu faire qu'une cache car la 4G en France, ça coûte cher et cela fait vite passer cet hobby bon marché (juste le GPS à acheter) à un passe-temps de luxe!

Nous nous sommes donc promenés dans cette ville et y avons découvert la maison natale de Victor Hugo. Nous l'avons visitée le temps d'une grosse averse, comme quoi, il ne pleut pas qu'en Belgique même un 15 oaût!

Voici donc ma page inspirée d'un lift proposé par Cathie sur le Forum du scrap européen dans le cadre du vendrediscrap. 

IMG_9994

Une composition réalisée grâce au gabarit Mirage de Azza. 

 

J'attends vos petits mots avec impatience...

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie page Nadine.<br /> <br /> Je profite de ce message pour te remercier du fond de mon coeur pour la jolie carte que j'ai reçue.<br /> <br /> Ton attention m'a beaucoup touchée.<br /> <br /> Encore merci merci.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
tres sympa, desole c nous qui avons le soleil, ici c l'hiver et nous avons un temps de printemps, aieaieaie j'espere que nous n'allons pas avoir un printemps comme le votre. Encore bravo pour la jolie page.
Répondre
P
Très belle page, bien en accord avec le sujet!
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
très réussie.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité