Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 783
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

5 août 2016

Broderie...et de deux!

Bonsoir tout le monde, 

Il y a quelques jours, je vous ai parlé d'une nouvelle broderie commencée pour Noël...(ICI). De jolis petits tableaux ayant pour thème les bonshommes de pain d'épice et les friandises de Noël. 

Voici la deuxième partie de cet ouvrage: Mme Pain d'épice et son arbre de friandises:

IMG_0386

Madame Pain d'épice est un joli bouton, mais sur la grille, on peut la broder également. 

J'adore broder ces tableautins! Pour l'instant, je brode des bavoirs car beaucoup de bébés sont nés ou vont arriver dans mon entourage. Je vous les montrerai tout bientôt lorsque les cadeaux seront arrivés à bon port!

 

Je vous dis à bientôt sur mon blog et vous remercie déjà pour vos commentaires...

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
bien mignonnes tes petites croix !
Répondre
M
J'adore, tu me fais envie. <br /> <br /> Un grand bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ta broderie est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
tout joli, tout mignon !!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité