Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 janvier 2017

Avis de tempête...

Bonjour tout le monde, 

Avis de tempête...Pas pour aujourd'hui car la douceur semble s'être invitée au coeur de l'hiver mais en février dernier lors d'une petite escapade à Boulogne-sur-Mer où nous avons pu voir le spectacle de la mer déchaînée! Nous étions subjugués par cette force, ces vagues immenses qui prenaient naissance au large et qui venaient frapper les rochers ou la digue dans un nuage d'écume. 

Nous n'avions jamais vu la mer aussi haute et, il faut bien le dire, aussi belle dans sa colère...Ce qui nous a permis de faire de nombreuses photos. 

Voici donc une première page qui répond à une proposition d'un vendrediscrap du Forum Européen. 

IMG_0473

 

Une page qui fait la part belle à la vedette du jour: la mer!

 

A tout bientôt et merci d'avance pour vos passages sur mon blog. 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE !!! J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Vraiment très jolie Nadine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De belles photos bien mises en valeur !! Bravo
Répondre
F
Très belle page .... j'espère que tu n'as pas été trop mouilllée en la faisant...😄😜 c'est super !!!
Répondre
D
ta page est très belle , les photos sont tops !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité